Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Composants d'enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Commerce/échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gøndølf

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Composants d'enchantement Répondre en citant

Comme je suis entrain de monter enchantement(du niveau 100 au niveau 160 en une une heure: je suis tros fort Laughing )j'ai besoin de composant.
Alors je voudrais vous demander si quelqu'un dans la guilde en aurait(je m'adresse aux enchanteurs Wink )et qui pourrait m'en fournir un peu.
Je lui serais très reconnaissant et bien sûr je le paierai  raisonnablement s'il le faut Razz .Ou alors, vous pouvez m'aider en me donnant des objets inutiles à désenchanter.
et si j'arrive  à atteindre mon but, je promet d'être disponible 24 heures sur 24 pour vos commandes Mort de Rire . Je me connecte tous les week-ends soirs
Merci pour votre attention

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:25 (2010)    Sujet du message: Composants d'enchantement Répondre en citant

pas de soucis niveau po, les services interguilde sont gratuits Smile si tu need des objets a désenchanter dans la banque, hésite pas à demander, et sers toi si tu en as besoin Smile

gøndølf

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Composants d'enchantement Répondre en citant

ok merci beaucoup Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Composants d'enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Commerce/échange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange