Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion de template Démoniste Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Les classes et leurs astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellan

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Suggestion de template Démoniste Pve Répondre en citant

Alors je suis un ancien démoniste Démono/destruc et j'ai montré a Vesi le template que j’utilisai.
Le résultat étant concluant j'ai donc opté pour le partager avec tous.

Alors voila la base de ma reflexion etait > dans la voie de la destruction avoir conflag ( en meme temps booster un peu l'immo et le diablotin)

Dans la voie de démono Coeur de fournaise est tres important, de plus le petit diablotin boost bien nos dégats donc Synergie gangréné permet de le maintenir en vie, en cas de soucy avec Domination corrompue + Maitre invocateur permet de le faire revenir sans trop  de perte de temps .
Ensuite décimation permet exactement de faire ce qu'il dit. Caster un sort ( sans besoin d'âme ) en 4sec qui tape a + de 10k en critique x)) moi sa me fessai kiffer. Si en Plus on a 1 coeur de fournaise sa up encore de 18% les dmg et 15% les critique  (donc un peu stuff sa donnera du 50%)
Sinon le cycle il faut utiliser Conflag des que pop sinon incinérer (toujours avoir corruption active et malediction des elements) et quand - 35% de vie vous l'arracher x)))

Par contre avant je fessai des degats enorme avec conflag et la il semble qu'il critique 8K Je me souvenai de mieu 

Voila le talent  

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000003220030113521253011320000005203105220131051000000000

Je pense que Vesi pourra faire des commentaire etant donné que j'ai pas joué cette spé depuis longtemps il doit y avoir quelque modif a faire mais je pense que c'est une bonne base
Si sa a pu aider quequ'un j'en suis content x)  sinon Merd xD 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Les classes et leurs astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange