Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aha ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés et l'Humour. -> Les easter eggs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:44 (2010)    Sujet du message: Aha ^^ Répondre en citant

Easter egg : fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics.

WOW, comme la plupart des jeux-vidéo, est rempli de petites références cachées un peu partout, mais aussi de choses à la con qui n'ont rien à faire là.

Ça peut aller de la réplique d'un boss ou d'un mob, à l'intitulé d'une quête, ou au nom d'un HF.

Bon nombre de ces Easter eggs sont très faciles à trouver, mais d'autres nécessitent une certaine culture au niveau ludique, ou au niveau cinématographique.

On passe souvent à côté de ces Easter eggs, et ce topic sert afin que vous puissiez partager les Easter eggs que vous avez pu trouver au travers de vos aventures.

• Voici un petit clin d'œil aux Tortues Ninja qui se trouvent dans les égouts de Dalaran !

• Même dans WOW, Paris hilton est blonde et a un chien...

• Et voici... Pinocchio !

~ Et vous, lesquels connaissez-vous ?
~ Que pensez-vous de ces petites références ? Est-ce que pour vous c'est plutôt comique, ou ça sent le réchauffé pour faire du remplissage ?
~ Et bien sûr, pour celles et ceux qui n'ont pas envie de chercher, allez ici:  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=466&ahttp://guildeduculte.xooit.fr/redirect1/http://worldofwarcraft.judgehype.co…

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuki

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Aha ^^ Répondre en citant

bha perso je dit Big Jay² ... J'aurai jamais penssé qu'il y es des machin ossi Hors Sujet dans ce jeux :p

Varda

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Aha ^^ Répondre en citant

J'ai trouvé un bon gros paquet d'easter eggs dans ce jeu.
Notamment dans les noms des quêtes.

Si j'en trouve d'autre, j'les signalerais ici Smile

Niguilik

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Aha ^^ Répondre en citant

Excellent les tortue Ninja !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Aha ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés et l'Humour. -> Les easter eggs! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange