Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template drood heal, les meilleurs, on est bien d'accord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Les classes et leurs astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Template drood heal, les meilleurs, on est bien d'accord. Répondre en citant

voici mon template perso,

entre nous, j'pense que c'est la base pour un bon heal, vu que je suis la seule heal drood de la guilde, j'espère que ca servira au suivant Smile

ici : template

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalybur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Template drood heal, les meilleurs, on est bien d'accord. Répondre en citant

J'aime bien drood heal pour le pve en guilde, et aussi palaheal en pvp surtout en arène il est presque invincible lol  Laughing
|!For The Horde!!|
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Template drood heal, les meilleurs, on est bien d'accord. Répondre en citant

j'avoue, j'échangerais mon rôle pour rien au monde lors des raids ^^ limite, on s'la glande aussi pas mal xD

Varda

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Template drood heal, les meilleurs, on est bien d'accord. Répondre en citant

Glander en heal ? oO

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ...

Bon en fait si ><

Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: Template drood heal, les meilleurs, on est bien d'accord. Répondre en citant

xD

personne ne m'aurait cru, si j'avais dit le contraire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Template drood heal, les meilleurs, on est bien d'accord.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Les classes et leurs astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange