Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template paladin vindicte pvp/pve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Les classes et leurs astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalybur


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Template paladin vindicte pvp/pve Répondre en citant

Bonjour.


Tout dabord ,Je me présente je m'appel Excalibur (paladin vindicte) j'ai 15  collégien en 4 emme année moyenne je suis un pro du paladin vindicte j'ai 3 ans d'experiance, 2ans sur l'officiel et 1ans sur open ( enfin presque ) je m’entraîne sur azshara si vous le connaissez peut-être tous, le serveur spécialisé aux pvp .


J'ai le plaisir de vous montrer ma petite Template aux ceux qui on besoin, c'est assez long j’espère que vous prendrez un bon temp de lecture ;pour ceux qui veulent cultivé leur ciboulot  Laughing .


-------PALADIN VINDICTE--------


--Le template que je propose possède trois avantages :
Sa capacité de buff 
Même si elle a été diminuée avec la refonte de l'addon, certains buffs ne se cumulant plus, la capacité de buff du paladin n'en reste pas moins puissante. Ainsi le paladin vindicte possède : 
  • Les bénédictions.
Son buff primaire est la bénédiction. Le paladin vindicte peut en utiliser deux selon moi. La première est la bénédiction de puissance améliorée et la seconde, bénédiction des rois, améliorée elle aussi. Chacune a ses avantages. La première pour tous les corps à corps, y compris les tanks, permet de booster les dégâts (et la menace par extension). La seconde augmente vos caractéristiques de 10% (si améliorée) ce qui convient à toutes les classes du jeu. On remarquera que bénédiction des roisreste moins prioritaire que bénédiction de puissance et bénédiction de sagesse, hormis pour les tanks. 
  • Les auras.
Celle que nous utiliserons le plus en paladin vindicte, est sûrement l'aura de vindicte. Elle permettra au tank de générer un peu plus d'aggro et surtout, grâce aux améliorations du nouveau arbre de talent, augmentera de 3% les dégâts et la vitesse d'attaque du raid. Etant donné que ce(s) buff(s) est(sont) appliqué(s) à tout le raid, l'avantage reste incontournable. Enfin, il ne faut pas oublier cœur de croisé qui apporte un léger bonus grâce à ses 3% critique à tout le raid sur toutes les attaques. 
  • Les mains.
Enfin les buffs très temporaires connus sous le nom de « mains », donnent quelques petits plus comme une réduction de 20% d'aggro sur une personne, où un transfert de 30% des dégâts fait sur la cible au lanceur de sort voir même la traditionnelle bénédiction de protection, très utile sur les mages suicidaires, et enfin je vous présente mon petit spé a moi ( 00..19..52) 
 
---Son Dps:
 
Le troisième avantage de ce template est le dps (dégâts par secondes) du paladin. Après plusieurs années où la place du paladin vindicte dans un raid était très discutée, les changements faits par Blizzard va nous permettre d'avoir une place en raid sans avoir à argumenter pendant des heures ! Même si, selon moi, notre classement au dps meter va chuter légèrement au niveau 80 nous ne serons pas à la dernière place du podium. A titre d'exemple sur patchwerk (sur Naxxramas 25) un paladin correctement équipé et compétent devrait jouer le top 5 au dps meter. alor il est plus probable que paladin vindicte est plus efficace aux pvp qu'aux pve et c'est le contraire aux paladin heal (sacré) . 
------Bonus----- 
J'ai pratiquement un ordre de dps bien compliquer mais faut être rapide avec sa petite souris  Smile  
tous d’abord vous commencez par [Repentir] pour assommer l'adversaire et avoir quelque ventage sur lui , mais si il vous été déjà prêt ,vous commencez directement par  [Marteau de la justice] après si vous voulez liquidez directement votre adversaire vous passer en mode vengeur ( [Courroux vengeur] ) les dégât son augmenter de 20%  vous morflez votre adversaire sur les 4 petite sec ,voila ce que vous devez faire ( [Main de rétribution]puis  [Inquisition]et puis [Tempête divine] et puis  [Jugement de lumière] et recommencez l'ordre jusqu’à ce que les 4 petite seconde écoule . après la deviens l'instant de résistance la faudrait que vous métrez  [Bouclier saint], [Consécration] et  [Main de liberté] si vous rencontrez un problème de mouvement , vous essayez de collé a l’adversaire toutant poursuivre l'ordre du dps (pvp) . et tous ça se passe en moin d'une minute , si vous avez moin de 20 a 35% de vie pour pouvez faire  [Imposition des mains] . et vous avez plus de chance de battre vos adversaire ou votre ennemis .                             
                                                                                                  merci pour votre lecture  Very Happy  

_________________
(\__(\/)__/)(\__(\
('~_^)(♥_♥)(♦_♦)
|""""""""""""""""""""""|
|!For The Horde!!|
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Niguilik


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 32
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Template paladin vindicte pvp/pve Répondre en citant

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUL PALA VINDICT OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Revenir en haut
Ayuki


Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 43
Localisation: Lot et Garonne

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: Template paladin vindicte pvp/pve Répondre en citant

C'est ton vieu druide Pérave qui sert a rien ouai!! Go DELETE ton perso démoder =_=

>>>PALA EN FORCE<<<          

Ps => Nig, aucun commentaire...
_________________
Ayuki *o*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Template paladin vindicte pvp/pve

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Les classes et leurs astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com