Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EXCAlybur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalybur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: EXCAlybur! Répondre en citant

bonjour/bonsoir

désoler de ne pas avoir fait ma présentation plus tôt que prévu, j'avais la flemme ,  Mort de Rire
je m'appel sam vous pouvez m'appeler samy  Okay  j'ai 16ans , je suis fan des filme japonais, mangas , les plats japonais ,j'en ra-folle des sushi et les nouille , j'aime la musique japonaise (pas toute juste pour rester zen)et le rock&roll , j'aime bien passer le temp a papoter sur open wow ou (facebook).                                                       je joue sur open wow depuis la mise a jour de darluok de2.4.3 a 3.3.2 . comme je vous le dit je suis un ancien darluokien  Very Happy  .
j'ai un pala/vindict 80 (excalybur) le perso principal que j'aime bien ,et un twink mage 19 (oldfool) .

voila merci d'avoir lu  Wink
                           a++
|!For The Horde!!|
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urack

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: EXCAlybur! Répondre en citant

Ta phrase "je suis fan des filme japonais, mangas , les plats japonais ,j'en ra-folle des sushi et les nouille" me fait pensé a cette video
xD

http://www.youtube.com/watch?v=E9X17vuze50

Niguilik

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: EXCAlybur! Répondre en citant

J'aime ta photo Exca Smile et celle de Uracl me rappel des souvenir =) 

Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: EXCAlybur! Répondre en citant

t'es biess urack, j'me suis pris un fou rire avec ta vidéo Very Happy

rebienvenue exca chez toi :-)

Urack

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: EXCAlybur! Répondre en citant

Mdr arkha xD, de bon souvenirs j espère nigui :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: EXCAlybur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange