Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feeteoria :o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeteoria

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:11 (2010)    Sujet du message: Feeteoria :o) Répondre en citant

BOnjour bonsoir ,

Alors pour ma part je m'apel érika et j'ai 22 ans (Une des petites vieille de la guilde ^^) & j'habite dans le centre
Je joue pas à beaucoup de jeu sur l'ordi , mais wow j'ai bien accrochée ce petit univers féerique  Wink .

sinon ébien, j'ai déjà jouée sur le serveur officiel j'étai une druidesse elf de la nuit de l'alliance , et aussi une démoniste humaine .
J'ai toujours était du coter 'gentil' :p . Et puis après avoir quitter l'officiel, une diablesse à transpercer mon âme, et paf ca a fait des chocapic !
Je suis devenue une hordeuse elf de Sang . Pourquoi elf de sang ?! bah car les autres classe de la horde je les trouvent pas spécialement sexy =x ..
Voili voulou , sinon au niveau des métiers sur open wow je suis secouriste 375 ^^ , pour le moment ..
Aprés avoir up 80 et avoir un minimum de stuff , pour devenir peut-être ... éventuellement ... ( moment de réflexion ... ) enfête j'en sais rien encore ...
Sinon je papote pas trop actuellement dans la guilde, car j'essaie d'xp vite 80 pour papoter et bien m'amuser avec vous tous ! ^^

BiisOux . Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garouk

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Feeteoria :o) Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Je pense que si tu veux un métiers facile à monter, tu peux te faire enchanteur - couturier =) :

1) Parce qu'on en a pas encore dans a guilde
2) parce que tu peux rush des instances à des plus bas lvl de la guilde tout en montant ton métiers.

Voilà, Bon jeu dans notre guilde Wink

Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Feeteoria :o) Répondre en citant

on a des enchanteurs et des couturiers ^^

ce qu'on a pas, c'est un alchimiste Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Feeteoria :o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange