Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reymalos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reymalos

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Reymalos Répondre en citant

Bonsoir à tous, je profite de ce petit crash du serveur pour me présenter, depuis le temps que je dois le faire, je m'appelle Johan, je viens de Franche Comté ( est de la France), j'ai 18 ans, lycéen et je vais en année de terminale STI .
Je suis un débutant de WOW, je n'y avais jamais joué avant, donc j'essaie de comprendre un peu tout ce qu'il faut faire, ne m'en voulez pas, si parfois, je pose des questions qui peuvent vous paraître stupides.
J'ai rejoint cette guilde totalement par hasard, et j'avoue que je m'y plais beaucoup et que les gens sont très amicaux.
Par contre, comme la fin des vacances approche, je ne pourrai presque plus me connecter, à part le vendredi et le samedi soir, vous passer un coucou et participer aux events, raison pour laquelle j'essaie d'atteindre le plus rapidement le lvl 80 !

Voilà, si vous avez besoin de quoi que ce soit, demander moi !
Merci à toutes les personnes qui m'ont accueuilli dans la guilde ! A bientôt !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: Reymalos Répondre en citant

on m'a toujours dis, y'a pas de questions stupides! ne pas les poser est stupide donc voila :p

continue comme ça au sein de la guilde! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Reymalos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange