Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boite à idées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

on y va, défoulez vous!

on vous donne le droit à la parole, on est gentil hein? :p

donnez nous votre avis sur le fonctionnement interne de la guilde, vos améliorations, vos suggestions!

essayer que ce soit un minimum constructif Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garouk

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

Personnellement, je trouve qu'on a besoin de rien.   On a calendar, on a des guildeux sympas ... on a tous ce qu'une guilde pve-pvp à besoin !

Niguilik

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

Hmmm plus de 80 actif moi je dirais, car beaucoup comme toi garouk sont présent, actif, parle et font des events, mais malheureusement beaucoup trop ne sont même pas au courant que ce forum existe et reste de leur coté et ne prenne pas les events au sérieux (Si il sont la il le font, mais ne viendront pas ce connecter exprès pour ca, même si sur le calendar ils ont mis qu'ils seraient présents.) Donc voila, je mettrai quelque chose en place pour incruster les membres pas bavards dans la guilde !! ^^ 

Ayuki

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

Moi j'ai une super idée!!! Grouk va payer sa Bière!! x)

Garouk

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

Euh ... On contibue à bayez mes bierre ou ze tank pu !!

Ayuki

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

ptdr, y ce bour la geul tout seul =_=
Partage Garçon! =D

Ayuki

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

Bon je propose un truk (ce n'est qu'une idée)
Pour régler les histoir de unstuff, je propose de faire des instance avec ceux qui ont le + de mal à ce stuff (dison le matin jusqu'a 15h et commencer les heros apré)
Sa permétré au unstuff de se stuff et au plus stuffé de partir en hero..
Voila, dite vos avis..

sanguin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

mouA j'ai une idée, on a besoin de se présenté sur le fofo d'open, achetons un drapeaux de chaque faction de la hordes ( au intendant du tournois d'argent) une foi sa fait un raid en guilde hurlevent , on essais de planté des drapeaux et de screen >< (bon oki c'est chaud pattates si on s'approche de hv ou autre >< ) mais on peut en planté 1 vers les cannaux ... sreen et avancer comme sa ... si on y arrive pas super loin pas grave >< on aura les premiers screen

Nuskha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: La boite à idées! Répondre en citant

ah pourquoi pas! ca peut rajouter de la teneur au roleplay!

moi j'suis plutot d'accord! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: La boite à idées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange