Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Garouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garouk

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Garouk Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, Garouk, war tank ! 
Voilà, j'ai une bonne expérience des instances héroïque mais presque aucune en raid ( de toutes façon, je ne suis pas encore assez stuffer pour les raids ^^ )
Je viens de la guilde "unholy cross" que j'ai quitté par manque d'ambiance ^^.

IRL je suis Belge ( vive les frites, la bière et le chocolat ! ), j'ai 17 ans et je suis un mec.
Je joue à wow depuis à peu près 2 ans et j'ai fait mes débuts sur darluok 2.4.3 que j'ai quitté pour l'officiel qui venait de passer en 3.0.0 où j'ai up un chasseur 55 et un dk 61 Mort de Rire ( ouais vive le low mais l'ofi n'est pas le privé on apprends bcp plus hein :p ) c'est sur officiel que j'ai tout appris ( sauf les strat des instances héroïques bien sur ^^ )pour venir finalement sur open-wow =)

En gros, j'ai toutes les classes niveau 80 sauf mage ( vendu 50Kpo :p ) dans la horde comme dans l'alliance * ouh le traître * je sais ... Bref, j'ai meme plusieurs 80 de la meme classes finalement :p :

Horde :                                                                     alliance:                                                           alliance (deuxieme compte)

Barkor : Dk tauren 80                                        Ronin : paladin humain 80                                                Idlui : prêtre humain 80
Garouk : war orc 80                                           Ardriech : Dk dreanei 80
Næzgül : démo orc 80                                        Arkhnon : chaman dreanei 80