Le Culte Des Damnés Index du Forum
Le Culte Des Damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eowithralith maitresse de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowithralith

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Eowithralith maitresse de guerre Répondre en citant

Commençons par le commencement ! 

[b][i]IRL:[/i][/b]
Jeune étudiante de 19 ans je vais rentrer en fac de chinois (enfin je sais pas encore u_u ) ainsi qu'au conservatoire de danse de Lyon. Je suis actuellement en couple avec le player Sanguin.

[b][i]IG:[/i][/b]
Toujours une joueuse de serveur privé j'ai commencé sur un petit serveur puis je suis arriver sur open en tirant mon homme et un trip brother (Kelias). J'ai commencée avec une démoniste puis j ai eu ma DK sous le nom de eowithralith qui est maintenant lvl 80 avec en metier[b] joalier[/b] et [b]mineur. [/b]Je recommence actuellement un druide tauren sous le nom de Pouik.

voila voila =) 

Xoxo
Eowi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Damnés Index du Forum -> Le Culte Des Damnés -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange